Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CANCER UN FLEAU QUI RAPPORTE

 Voici un livre qui fait réfléchir. Comment se fait-il que les relations d'argent pèsent tant et si négativement sur l'appareil de soins.

Nicole Delépine.jpg"Nicole Delépine dénonce le basculement de notre système de santé, montre comment la convergence des intérêts politiques au service des marchés financiers, des lobbys médicaux et de l'industrie pharmaceutique a conduit à une OPA sur le marché du cancer. Elle appelle à une prise de conscience des enjeux et des mécanismes de la destruction de la médecine française, interpelle les politiques, attire leur attention contre l'occultation des conflits d'intérêt. Elle revendique la dignité de soigner.

Fille de l'un des fondateurs de la Sécurité sociale, Nicole Delépine est responsable de l'unité d'oncologie pédiatrique de l'hôpital universitaire Raymond Poincaré à Garches (APHP). Thérapeute engagée, elle a déjà publié La face cachée des médicaments, Ma liberté de soigner et Neuf petits lits au fond du couloir aux éditions Michalon pour défendre en cancérologie pédiatrique une médecine de pointe, humaine et individualisée."

http://www.nicoledelepine.fr/bibliographie-nicoledelepine.php#.UnfiPFPgE1I

Écrit par qigong art énergétique Roubaix Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.