Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PENSER A CERTAINES SITUATIONS DRAMATIQUES ...

- L'autisme est un combat qui émerge : connaissez-vous le combat d’Églantine ÉMÉYÉ pour son fils Sami mais aussi pour faire connaître le cheminement long, pénible et douloureux des parent-s d'autistes ?

voir l'association UN PAS POUR LA VIE.

 

- Le polyhandicap est un autre combat particulier tout aussi dramatique. Olivier DELPLANQUE, papa de Noémi a lancé un dynamique qui est elle aussi devenue une association :

voir l'association LE POLYHANDICAP UN DEFI A RELEVER.

Vous souvenez-vous de l'affaire BOBILLIER

- celui des aidant-e-s de personnes ayant perdu la tête (Alzheimer ou démence de toutes sortes) font partie aussi des personnes vivant parfois/souvent un enfer au quotidien :

- voir les MAiSON DES AIDANT-E-S de Roubaix et de Lille

- quels autres situations... ? il y en a une foule.

Le problème, malgré l'existence d'un appareil médiatique formidable, ces pb sont ignorés dans leur menu détail afin de dédramatiser et montrer qu'il y a des solutions quand le regard s'éclaire et se porte là où il faut.

 

A quand un chaîne de télé qui informe entre eux les personnes concernées et leur donne un point d'appui supplémentaire. Non ?

Le 28 avril 2014.

Écrit par qigong art énergétique Roubaix Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.